Entreprise de désinsectisation de cafards

Nous n'aimons pas les cafards​

Et nous intervenons dans tout Paris pour vous le prouver ! La désinsectisation de cafards est un métier réglementé par l’Etat. Nous avons la formation ainsi que les agréements d’Etat pour éradiquer votre infestation de cafards à Paris.

souris cafards punaises
les experts en désinsectisation

La désinsinsectisation de cafard, un art

Un cafard dans son appartement, le drame

Lorsque l’on voit un cafard dans sa cuisine, c’est souvent un mauvais signe. Ces insectes omnivores, qui se reproduisent à une vitesse grand V, ne sont pas seuls dans le domicile. Le reste de la famille n’est pas très loin. Champion du monde au jeu du « cache cache », il faut dès la vue d’un spécimen dans votre cuisine, traiter au plus vite. Laisser trainer rend la désinsectisation très compliqué (et donc plus couteuse).

Notre protocole d’action va dépendre du niveau d’infestation (taille de la colonie), et aussi de l’hygiène globale de votre cuisine. L’humidité, l’eau stagnante, les graisses aux murs facilitent le développement des blattes. Derrière le frigo (au niveau du moteur), les prises électriques, le micro-ondes. Chaque zone de chaleur électrique est un refuge possible pour les blattes. Notre expérience nous permet de trouver facilement le nid, est donc permettre à l’éradication de la colonie.

Un  protocole efficace, qui a fait ses preuves

Pour nos interventions, nous classons les situations en 2 catégories :

  • Niveau d’infestation standard : Notre protocole est simple, l’utilisation d’un gel professionnel (notre gel amateur autorisé à la vente) contre les blattes accompagné de plaques de glue contenant un attractif spécial. Le gel sera disposé stratégiquement dans la cuisine. Les blattes iront en courant déguster ce poison très appétant. Notre solution chimique contient un régulateur de croissance (ce qui va permettre de casser la croissance des petits et éviter qu’ils passent au stade de reproduction) et d’un poison. La plaque de glue va attirer les blattes grâce à l’attractif pour les piéger. Il faudra compter au moins 15 jours pour venir à bout de toute la colonie. Notre intervention est bien sur, GARANTIE.
  • Niveau d’infestation extrême : Les problèmes. Ce stade d’infestation nécessite les grands moyens. En plus du gel professionnel et des plaques à glue, nous devrons utiliser un insecticide biocide adapté aux blattes (notre insecticide AEDEX EC 100ml autorisé à la vente). L’utilisation de la pulvérisation est un jeu d’enfant pour les intervenants de BAN-IDF. Cette intervention nécessite de quitter les lieux pendant une durée de 4 à 6 heures. Une seconde intervention sera nécessaire pour contrôler les résultats et voir si des actions complémentaires doivent être mises en place. Se débarrasser complètement d’une énorme colonie de blattes est complexe : les experts de la BAN-IDF en sont capables.

Nos experts, commerciaux et techniciens applicateurs possèdent tous un certibiocide en cours de validité. 

des experts dans votre cuisine

Désinsectisation cafards

Vous en avez marre de vivre avec des cafards ? Vous avez dépensé une fortune en achat de produits inefficace ? Vous n’êtes pas un professionnel en désinsectisation de cafards ? Stoppez le massacre et prenez contacte avec un experts en désinsectisation de cafards à Paris. 

Règlement de la désinsectisation cafard 2022, qui paie ?

L’arrêté du 23 novembre 1976 précise que tout propriétaire, syndic d’immeuble et même locataire doit prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter la prolifération de tout types d’insectes nuisibles (cafards, blattes germaniques, etc …).

Un abonnement avec une société de désinsectisation de cafards avec un minimum de 2 passages par an doit être mis en place. Le maintien de la propreté des lieux et les règles d’hygiène sont à respecter.

Vous devrez donc payer pour résoudre votre problème de cafards. En passant par notre entreprise de désinsectisation cafards, vous serez en sécurité, car notre devoir et de vous protéger.

désinsectisation cafard paris
Opération de désinsectisation cafard dans un restaurant parisien
souris cafards punaises
les experts en dératisation

La désinsectisation à Paris, notre métier

Comment se passe une désinsectisation blattes ?

Pour commencer, nous procédons à diagnostic global de votre situation. Nous cherchons le ou la source d’infestation (le nid de cafards), estimons la taille de population de cafards et selon la configuration de votre cuisine nous vous proposerons le traitement adapté. Sachez que beaucoup de sociétés de désinsectisation de cafards, blattes ne se prennent pas la tête et imposent la pulvérisation en 2 voire 3 passages alors que du gel contre les cafards aurait suffit. Si votre technicien applicateur ne cherche pas un peu partout dans la cuisine et dans les autres pièces de votre appartement, c’est qu’il n’est pas très bon et le résultat de sa prestation risque de pas être satisfaisant.

Comment se débarrasser des cafards pour toujours ?

Déménager ou bien procéder au traitement total de votre immeuble. Il n’existe pas de solution définitive pour combattre les cafards ou blattes. Par contre traiter son appartement ou son commerce en préventif est très important. Evitez d’acheter de l’électroménager d’occasion, c’est source de beaucoup d’infestations.

Comment tuer les cafards ?

Si vous voyez un cafard ou blatte dans votre cuisine, évitez de l’écraser. Vous risquez d’aggraver la situation. Prenez un chiffon ou du sopalin est essayé de l’attraper sans le tuer ensuite jeter le dans les WC et tirez la chasse d’eau. Vous pouvez aussi le stopper à l’aide d’un verre et faire ensuite passer une feuille de papier par en  dessous pour la capture tout en souplesse 🙂 Retenez juste une chose, ne pas l’écraser !

Comment faire fuir les cafards ?

Le tarif 2022 pour une dératisation d’un appartement à Paris est de, minimum : 120 € TTC / passage. L’évolution de ce prix dépendra de : 

  • la superficie de l’appartement.
  • du niveau d’infestation.
  • du nombre de passages.
  • de la prestation de rebouchage des trous.

Est-ce que les cafards piquent ?

Le locataire ? Le propriétaire ? La loi stipule que pour le traitement des nuisibles (rongeurs et insectes) c’est au propriétaire de couvrir les frais. Les syndics ont souvent des contrats avec des sociétés 3D, qui pratiquent des prix très bas, les prestations sont de très mauvaise qualité (temps de recherche inexistant, aucune stratégie de pose de gel).

Pourquoi j ai des cafards chez moi ?

La faute à pas de chance, ou bien un voisin infesté lui aussi qui ne traite pas ou bien des parties communes (local à poubelles) sales. Le cafard est un voyageur, qu’il y a une surpopulation dans le nid ou bien que les ressources alimentaires diminues, il voyage dans les gaines d’aération des immeubles. Vous n’avez surement pas de chance mais nous pouvons vous aider à résoudre ce problème.

souris cafards punaises
les experts en dératisation

La dératisation à Paris, notre métier